Maquette didactique : Train épicycloïdal

Remerciements

Nous souhaitons dans un premier temps remercier l’IUT de Mulhouse, pour nous avoir permis de réaliser ce projet.

Nous remercions également tous nos professeurs pour les connaissances qu’ils nous ont transmis durant ces deux années de DUT GEII et GMP, M.Steger, M.Cudel, M.Tessier et M.Stoeffel pour l’accompagnement dont nous avons bénéficié tout au long du projet.

Les membres du projet sont les suivants :

  • LAEMLIN Maëlis ( élève de GMP )
  • FRITSCH Louise ( élève de GMP )
  • IERACI Hugo ( élève de GEII )
  • LATARD Nino ( élève de GEII )

Sommaire

  1. Visualisation du besoin
  2. Description/Constitution
  3. Choix du type de train épicycloïdal
  4. Choix du type de maquette
  5. Choix de l’orientation de la maquette
  6. Hypothèse : type de mesure
  7. Implantation des capteurs
  8. Présentation de la maquette complète
  9. Aperçu du programme
  10. Gantt prévisionnel
  11. Gantt final
  12. Conclusion
  13. Annexe : Vidéo

1 / Visualisation du besoin

2/ Description/Constitution

3/ Choix du type de train épicycloïdal

4/ Choix du type de maquette

5/ Choix de l’orientation de la maquette

6/ Hypothèse: type de mesure

7/ Implantation des capteurs

8/ Présentation de la maquette complète

9/ Aperçu du programme

10/ Gantt prévisionnel

11/ Gantt final

12/ Conclusion

13/ Annexe: Vidéo